Pourquoi une arabo-musulmane habille-t-elle sa fille de 6 ans en vêtements nus

📬 Question :
Pourquoi une femme, en particulier une arabo-musulmane, habille-t-elle sa fille de 6 ans en vêtements nus, que ce soit en sa compagnie ou bien à l’école, en jouant devant la maison ou dans le quartier, et dans ce cas, sans aucune surveillance ?

Réponse :
Nous sommes ici confrontés aux résultats de décennies d’injections médiatiques qui dépeignent les vêtements pour enfants occidentaux comme la plus grande élégance et la plus grande civilité, cela s’accompagne d’une propagande commerciale pour des vêtements de ce type et de leur promotion dans chaque façade et étalage, ce qui affecte les femmes qui ont une faible conscience religieuse et qui se soucient plus de la forme et des apparences que du fond.

Ce qui a aggravé cette affliction, ce sont les maris qui ont marginalisé leur fonction, d’être ceux qui ont l’autorité dans la maison et y ont coexisté en toute indignité, de sorte que vous trouvez des pères faisant éloge des vêtements inappropriés de leurs filles et leurs achetant eux-mêmes de ce type-là, voire, ils sortent avec elles (ainsi vêtues) sans le moindre gêne. C’est le résultat systématique de la réalité du dicton : “Le toucher fréquent fait perdre la sensation !”

Cela a été approfondi également par des prédicateurs qui sous-estiment cet acte répréhensible, et rendent acceptable l’habillement des filles – quel qu’il soit – avant la puberté sous prétexte de leur jeune âge, négligeant le fait que la pudeur et l’amour de se couvrir sont enracinés dans l’éducation de l’enfant dès son plus jeune âge, et que l’habituer à s’habiller de ce genre en le louant pour cela et le complimentant, c’est en fait tuer la pudeur en cette petite fille, c’est pour cette raison que lorsqu’elle grandit, elle considère le Hijab comme un fardeau et le néglige.

ُEt pour ne pas dire : c’est un problème, où est donc la solution ? Je dis que la solution est de purifier les foyers des chaînes de télévision destructrices d’une manière qui n’accepte pas le marchandage, et d’empêcher de regarder les films et les publicités qui montrent cela, il faut aussi boycotter les prédicateurs dont la méthodologie est la sous-estimation, l’indifférence et l’irresponsabilité, et créer une prise de conscience solennelle pour que la fille soit fière de se couvrir depuis son jeune âge, (c’est une chose testée et prouvée). La fille deviendra plus répréhensible vis-à-vis des vêtements inappropriés pour les enfants musulmans, car ses concepts sont solides et n’ont pas été déformés.

Il convient de noter que nous sommes confrontés à un problème complexe, entre une invasion médiatique qui a séduit les musulmans, leur a injecté du défaitisme, a déformé leurs concepts et les a aliénés de leur héritage, de leur authenticité et de leur religion, et entre un milieu qui a permis à cette invasion de se propager et d’influencer par le fait de ne pas s’y opposer, voire fournir les vêtements et en faire la propagande, et puis un cercle irresponsable de prédicateurs qui ont contribué à la poursuite des facteurs de démolition dans nos sociétés et sont allés trop loin dans la négligence ! Ainsi, les cercles de réforme, de conseil pour l’amour d’Allah et l’interdiction du mal ont disparu, et le résultat est ce que vous voyez, à savoir que le sujet est en hausse.

Ceci n’est que la pointe de l’iceberg.
Puisse Allah améliorer la condition de tous les musulmans.

📬 Question :
Y a-t-il une mère dans l’univers qui accepterait que sa fille de 7 ans soit exposée au mal ?

Réponse :
J’aurais répondu par non, avec la logique de la raison et de l’instinct, mais notre époque est celle où les normes de la raison ont rechuté et l’instinct (la nature innée) a été infecté.
Par conséquent, la réponse est oui, il y en a qui sont satisfaites de cela, qui le dissimulent et le sous estime. Ce ne sont pas des mères, mais elles ont mis des enfants au monde sans sens ni cœur. C’est ce qui se passe lorsque vous perdez la crainte d’Allah Tout-Puissant et que le goût est gâté.

Dr Layla Hamdan

شارك
Subscribe
نبّهني عن
guest
0 تعليقات
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x