Lettre d’une musulmane à une française

J’adresse ce message à toutes les Françaises, à l’heure où les médias français déforment délibérément l’image de l’Islam, la vérité de son message sublime, ainsi que son traitement respectueux de la femme.
L’Islam, contrairement à ce que tentent de déformer les médias français, est un grand message divin qui a fait sortir les hommes des ténèbres vers la lumière, en les appellant à Allah Tout-Puissant, Le Seul digne d’être adoré, et à rejeter toute forme de polythéisme. Ses traces vénérables sont encore fermement ancrées et visibles en Andalousie, la grande civilisation islamique née en Espagne et au Portugal, qui a illuminé l’Europe du Sud à une époque où le reste de l’Europe sombrait dans les ténèbres et débattait encore la question : « la femme est-elle un animal ou un être humain ? »
À ce même moment, les femmes en Andalousie, vivaient comme des reines grâce au traitement digne que leur réservait l’Islam, la preuve de cela étant encore présente dans l’histoire de l’Europe. Ce fait historique continue jusqu’à présent de pousser davantage de femmes européennes à embrasser l’Islam.
Au lieu d’avoir le courage de permettre aux citoyens français de connaître la vérité sur l’Islam, que ce soit à partir de sources de recherches indépendantes ou en écoutant eux-mêmes les expériences des Français convertis à l’Islam, les médias français s’efforcent de « diaboliser » l’Islam avec des mensonges, des calomnies et des sarcasmes misérables, qui ne sont autre qu’une indication d’une décadence morale qui ne peut être tolérée par n’importe quelle civilisation.

Aujourd’hui, j’adresse mon message à la femme française trompée et exploitée, qui ne connaît toujours pas sa valeur en tant que femme créée pour un but bien plus élevé que celui de rester à la merci des tendances de l’homme français qui l’asservit pour ses intérêts économiques, sexuels, ainsi que ces caprices !

La société française vous a fait du tort en vous empêchant de connaître l’Islam tel qu’il est réellement, et continue de vous présenter l’Islam comme une religion rétrograde qui opprime les femmes, tandis qu’aujourd’hui, un grand nombre de femmes occidentales – fatiguées de se mentir avec de faibles justifications qui n’ont fait qu’accroître la misère dans leur vie -, se sont converties à l’Islam.

Je vous dis tout cela sachant que je suis une femme musulmane qui porte le hijab et le niqab, ayant vécu en Occident et connaissant très bien la différence entre une vie selon l’Islam et une vie de décadence occidentale, qui a transformé les femmes en simples produits bon marché !
Je vous parle après avoir entendu de nombreux témoignages de nouveaux convertis à l’Islam, qui expliquent la raison de leur fuite du christianisme et de l’athéisme vers le grand navire de sauvetage qu’est l’Islam. En effet, c’est l’Islam qui préserve la dignité et les droits des femmes et leur accorde le respect qui leur convient.

Vous connaissez très bien la réalité des femmes en France, elles ne sont pas en sécurité ! Et ce parce que la société est dominée par la corruption et les désirs sexuels, ce qui fait que les femmes sont des proies et des victimes au quotidien.
Les femmes constituent la grande majorité des victimes de viols et de violences au sein de l’Union européenne, la France et l’Angleterre en tête de liste pour le nombre d’incidents de ce type.
La France étant à l’avant-garde de chiffres dangereux, chose qui reflète le degré de décadence atteinte par le pays dans le traitement des femmes.
Le nombre de meurtres de femmes en France a – selon les chiffres du gouvernement – considérablement augmenté en raison des violences domestiques qui sont souvent commises par le mari, le compagnon ou l’ex.
Selon les statistiques officielles, les femmes en France représentent 85 pour cent du total des victimes de décès résultant de violences entre conjoints au cours de l’année 2021, contre 82 pour cent en 2020, soit un pourcentage constant depuis 2006.
Sur un total de 8 millions de familles examinées en 2020, les statistiques montrent qu’il existe 2 millions de familles dites « familles monoparentales », qui sont pour la plupart des mères célibataires qui supportent la charge d’élever seule un fils ou une fille illégitime, après l’abandon du père suite à des relations occasionnelles pour le plaisir.
Ceux qui souffrent le plus de cette corruption après les femmes, ce sont les enfants : en France, plus de 60 % des enfants naissent hors mariage et vivent une vie instable.
Rien que dans la région de la Loire-Atlantique, dans l’ouest de la France, des rapports choquants font état d’exploitation sexuelle de jeunes filles ! Plus de 170 cas de prostitution des « mineures » ont été recensés rien que dans la région Loire-Atlantique.
Une jeune fille de 13 ans, terrifiée, a déclaré qu’elle était « obligée d’y retourner » et que si elle n’y allait pas, son exploiteur l’enfermerait dans une cage au sous-sol.
Une étude menée par la Fondation PROMIFRANCE, publiée en 2022, a révélé que ce phénomène touche majoritairement les filles à raison de 93%, et a indiqué qu’un enfant sur deux était victime de violences au sein de sa famille, que ce soit par des violences physiques ou par l’adultère… L’inceste.
En 2021, un reportage spécial de la radio française « RTL » rapportait que 68 enfants étaient exposés quotidiennement à des agressions et harcèlements sexuels en France, selon les informations reçues par les commissariats.
Il a souligné que 49 enfants ont été exposés quotidiennement à l’exploitation sexuelle dans le pays au cours de la même période susmentionnée.
Ce phénomène incontrôlé des relations s’est accompagné d’une hausse des maladies sexuellement transmissibles, puisque la France a enregistré une augmentation de 30 % du taux de maladies sexuellement transmissibles en 2021 et 2022.
Il n’est pas nécessaire que je m’étende sur les preuves et les statistiques, elles sont de toute façon connues et bien trop nombreuses pour être mentionnées ici, il ne fait aucun doute que vous avez déjà croisé ici ou là un titre qui capture cette douloureuse vérité qui appelle à la réflexion.


D’autre part, ce que les médias français cherchent à vous empêcher de voir et d’apprendre, c’est « l’Islam », qui vous préserve, vous honore et vous protège contre toute cette hideuse exploitation provenant des appels laïcs et capitalistes, qui ne vous considère que comme étant une source d’entrée d’argent… Une source pas chère, qui expire à un certain âge, puis elle est mise de côté, sans que personne ne s’en soucie, puis elle passe le reste de sa vie dans des maisons de retraite froides !
Ce fait n’est connu que de ceux qui connaissent le pourcentage de femmes qui prennent des médicaments pour des maladies psychologiques, en effet, les Françaises sont parmi les femmes qui souffrent le plus de troubles psychologiques.


Je ne vous demanderai pas de parler aux femmes musulmanes nées dans l’Islam, mais plutôt aux Françaises qui se sont converties à l’Islam de leur plein gré, même dans les pires circonstances, comme ce fut le cas de la Française libérée, Sophie Petronin, qui a déclaré sa conversion à l’Islam et a changé son nom en « Maryam » après avoir été détenue pendant plus de 3 ans et 9 mois dans l’État du Mali, elle s’est volontairement convertie à l’Islam parce qu’elle a trouvé la lumière et a réalisé l’étendue de la tromperie dont elle a été victime pendant si longtemps en France.
Sophie n’est pas la seule à se convertir à l’Islam, et elle ne sera pas la dernière : le nombre de nouveaux convertis à l’Islam ne cesse d’augmenter en France malgré la politique d’oppression et de persécution des musulmans pratiquée par le gouvernement français corrompu et raciste.
L’Islam est la religion qui se propage le plus rapidement dans le monde, et elle continuera à le faire en Europe et en France. Selon des études, le centre de recherche américain PEW a publié des statistiques, montrant un nombre croissant des musulmans en Europe et en France au cours des trente prochaines années.
L’étude, intitulée « La population croissante de l’Europe », indique que le nombre de musulmans en Europe en 2050, atteindra entre 7 et 14 pour cent de la population totale de l’Europe. Quant à la France, le nombre de musulmans se situera entre 12 et 18 pour cent, selon ses estimations.
Selon les enquêtes du Pew Research Center, l’Islam est également l’une des religions les plus croissante en Amérique ces dernières années, le nombre d’Américains se convertissant à l’Islam a atteint environ 100 000 personnes par an.
Selon une étude menée par l’Université de Lynchburg, dans l’État américain de Virginie, le ratio de femmes américaines converties à l’Islam par rapport aux hommes est de 4 pour 1.
En Grande-Bretagne également, le nombre de convertis à l’Islam augmente chaque année pour atteindre plus de 5 000 Britanniques, dont 75 % sont des femmes, selon le journal britannique « Independent ».

Nous constatons donc que le plus grand pourcentage de convertis à l’Islam sont des femmes !


Qu’est-ce que les femmes occidentales ont-elles trouvé dans l’Islam, que la France combat de manière si immorale ?

Elles y ont trouvé le respect de la femme et de tout ce qui élève la valeur et la dignité des femmes, ainsi que des mères musulmanes, une source de fierté dont elles n’avaient jamais été témoins auparavant.
Il suffit à chaque Française de lire ce qui a été écrit par le chirurgien musulman français Maurice Bucaille, qui a écrit l’un de ses livres les plus célèbres sur le Saint Coran, qui a secoué tous les pays occidentaux ainsi que leurs érudits. : « La Bible, le Coran et la science : Les écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes. » Qu’est-ce que ce livre a donc fait ?! Il a révélé la vérité du Coran, une vérité que les médias français tentent de cacher, ce livre a présenté d’importants arguments grâce auxquels, de nombreuses personnes se sont converties à l’Islam.
Je ne vous en dirai pas plus, je vous invite seulement à vous libérer du carcan des médias français et à rechercher par vous-même la vérité. Voyagez pour voir les ruines de l’Andalousie et constatez par vous-même la différence entre la civilisation islamique dans le sud de l’Europe à cette époque et la civilisation française à cette même époque, entre une civilisation islamique sophistiquée et une civilisation bestiale hostile.
Je vous invite à lire le Coran, qui est le seul livre céleste qui reste préservé de toute déformation et altération.
C’est la parole d’Allah, votre Créateur, Qui vous appelle à l’adorer Seul, sans Lui associer de partenaires. Je vous invite à méditer sur ses significations et à comprendre ses versets afin que vous puissiez voir avec la lumière d’Allah Tout-Puissant.
Je vous invite à écouter les nouveaux convertis à l’Islam, je vous invite à sortir des ténèbres vers la lumière.
https://quranenc.com/ar/browse/french_rashid

La femme musulmane est monothéiste, fière de l’Islam, elle se sacrifie elle-même ainsi que tout ce qu’elle possède pour lui.

شارك
Subscribe
نبّهني عن
guest
0 تعليقات
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x